Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 09:07
Bonjour!!!


Qui dit vacances ici, dit travaux dans la maison (peinture des portes intérieures), et donc moins de temps pour passer vous voir toutes ni pour répondre à vos commentaires qui me font toujours plaisir! Désolée!
En plus, nous avons eu du soleil (enfin!) et nous profitons du jardin et je vais aussi voir des copines que je n'ai pas vues depuis longtemps!

Je vais quand même vous montrer des petites choses: des poulettes berlingot!!

Une poulette en Liberty rose qui est partie directement au
Caravansérail de Karische, car nous avons fait un petit troc toutes les deux: une poulette en Liberty contre une magnifique pochette à portable en crochet trop trop belle! J'ai hâte de la recevoir et je vous la montrerai (quoique si vous êtes curieuses, vous pouvez aller directement la voir chez Karische car elle l'a mise en ligne ICI!).
Une autre poulette aux couleurs un peu automnales... j'avais choisi les couleurs il y a un BON moment, et je l'ai enfin faite! Cette poulette part directement dans ma petite boutique, elle est à adopter!!!








Passez une bonne journée!!! aujourd'hui je vois ma copinette Odrai de Scrapbidules!!! j'ai trop hâte de la voir, ça fait si longtemps!


Merci pour votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,<br /> J'adore les poulettes elles sont vraiment mimi mimi comme tout!!!!<br /> Profite de chaque rayon de soleil!!!!!! L'hiver est long!!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
E
<br /> Merci pour les poulettes! oui c'est clair que l'hiver est long surtout si c'est le même que l'hiver dernier... Bisous ensoleillés!<br /> <br /> <br />
C
Sympa la poulette marron Evanounette, pas facile à marier et finalement tu as réussi avec ce rose et l'orange, j'ai testé cette harmonie aussi et j'adooooooore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
<br /> Oh merci  c'est gentil! les couleurs se sont en effet bien mariées. Bisous<br /> <br /> <br />
C
trop mimi tes poulettes j'adore la rose bizzz
Répondre
E
<br /> La rose a un succès fou! merci à toi Chipie! bisous<br /> <br /> <br />
K
Merci encore ma Nounette! ma poulette en liberty est à présent dans mon atelier, avec mes autres trésors de mes aminautes... C'est de l'or ces échanges. Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle! contente qu'elle soit bien arrivée! j'attends ton petit trésor! bisous à toi et merci encore de ta superbe idée de troc! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu dois commencer à avoir un sacré poulailler.. hihi
Répondre