Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 18:05

Bonjour,

 

 

 

J'espère que vous passez un très bon week-end de Pâques. Ici, ce fut l'overdose de chocolats pour les enfants! j'ai ramassé les petits oeufs aujourd'hui pour qu'ils ne soient pas tous mangés d'un coup!

 

 

Je pensais revenir plus tôt vous voir mais j'ai eu un petit souci de santé, rien de grave, mais ça m'a mis KO en fin de semaine. Du coup, je profite du week-end prolongé pour pouvoir enfin reprendre les commandes de mon blog, même si ce ne sera plus aussi régulier qu'avant, par manque de temps!

 

 

Aujourd'hui, je vous montre des bracelets de biais en Liberty et autres tissus de la Droguerie que j'ai fait pour la boutique Lety Fantaisies. Deux d'entre eux se sont vendus très vite mais deux autres sont encore disponibles!

 

 

 bracelets-biais.jpg

 

 

J'en ai aussi fait pour moi, bien-sûr! j'avais acheté un kit à la Droguerie spécial bracelets en biais.

 

 

 

P1140204.JPG

 

 

 

Je garde les 4 premiers, le 5ème a été vendu et le dernier sera offert en cadeau!

 

 

Très bon lundi à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes bracelets ma belle, ils vont avoir beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> supers mignons ces petits bracelets c'est la mode du moment j'adore !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un petit cadeau pour toi ! Ca se passe sur mon blog ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une super bonne idée, je n'y avais pas pensé !!! En tous cas, c'est bien en phase avec la mode actuelle !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre