Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 07:45
Bonjour!



Merci à tous pour vos commentaires sur la petite Lilas! Je n'ai pas eu le temps d'y répondre malheureusement, et je n'ai pas pu passer vous voir cette semaine comme je vous l'avais promis, j'en suis désolée, mais mon emploi du temps ne m'a guère laissé le temps, entre la confection de la poupée bien-sûr mais aussi mes petits malades et donc les RV chez le médecin... Cette semaine ne fut pas de tout repos, surtout pour mon moral car hier soir, j'avais beaucoup de mal à ravaler mes larmes quand je voyais Loïs tousser sans discontinuer pendant 1h30 ou encore Eva qui pleurait à cause de ses démangeaisons de varicelle. Vivement que tout ça s'arrête, car c'est dur de les voir souffrir comme ça.


Je voulais vous montrer aujourd'hui une petite merveille que j'ai reçue dans ma BAL samedi dernier.
Merveille provenant de chez Katty72 qui fait de si belles choses au crochet et bien, voilà, elle m'a bien gâtée, regardez:


katty-copie-1.jpg

katty2.jpg

katty3.jpg

Un magnifique marque-page crocheté, accompagné d'une petite carte de voeux adorable.

Merci Katty72 pour ce cadeau magnifique! Il va me servir car j'adore lire et je crois qu'il va aller directement dans mon livre de chevet!

Je reprends le travail aujourd'hui, demain nous fêtons l'anniversaire de Loïs, j'espère que mes petitous iront mieux. Je vous montrerai les photos de la déco qui va être toute simple. Et puis la semaine prochaine, je vous donnerai aussi deux recettes des gourmandises que je vais confectionner demain pour l'occasion.


Passez un très bon week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bsr je viens a vs pour vs dire que vs avez un magnifique blog aussi j aimerais bien que l on soit amies j ai un blog ces etoiledusud54 aussi si vous le voulez bien m envoyer se modeles je ss une<br /> pasioner de crochet aussi si vs desire des modeles nesiter pas cordialement martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup martine. Pour le modèle, je ne l'ai pas, c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai mis le lien de la personne qui me l'a envoyé. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à elle, ce marque page est vraiment très beau. J'espère que tes petits loups vont mieux, je comprends que ton moral ne soit pas au beau fixe car voir nos amours souffrir est vraiment pénible<br /> à voir, on se sent démunie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour Katty! les petitous vont mieux, quoique Loïs commence la varicelle comme tu as pu voir ce matin... hum!!! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> ravie que ça t'a plu et je m'excuse si je viens pas régulièrement ce dernier temps mais c'est plus fort que moi un jour ça va l'autre pas du tout donc c'est la galère bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, très beau travail au crochet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour Katty, Lili! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as été gaté , c'est très beau, bravo à la miss et bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour Katty, Nath! bisous<br /> <br /> <br />