Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:40

Bonjour,

 

 

 

Aujourd'hui, je veux vous montrer les jolis bijoux que j'ai commandés auprès de Mu2ailes.

Vous pouvez retrouver une multitude de bijoux très variés à prix tout doux sur son blog Deux ailes pour une chimère et les bénéfices récoltés serviront pour financer le projet scolaire de son fils.

 

 

 

P1120962.JPG

 

Un bracelet en biais avec breloques...

 

 

 

 

 

P1120953.JPG

 

 

 

Un sautoir cage à oiseau avec petit noeud.

Ce sautoir, je voulais le faire depuis un moment! et quand je l'ai vu sur son blog, je n'ai pas hésité! je le trouve magnifique!

 

 

Alors, surtout n'hésitez pas à vous balader , idéal pour les fêtes de fin d'année, il y a pleins d'idées cadeaux!

 

 

 

Passez une très bonne journée!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci miss grâce à toi j'ai trouvé des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai vu ça sur ton blog! je suis contente! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhh j'adore le bracelet et le collier ils sont super beaux ! <br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle! Muriel fait de très beaux bijoux! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah OUI... moi aussi j'aime le sautoir, il est très original , je vais aller faire un p'tit tour. bisous ma petite Nounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle! vas y, tu vas craquer!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore la cage avec le piaf!!!bonne action!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mopi aussi, j'ai craqué!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil à toi de diffuser ainsi l'information ! Cela marche tellement bien que l'école m'a demandé de faire le marché de noël de l'école ! En tous cas les élèves pourront<br /> passer un super séjour à la mer grâce à la blogosphère qui est vraiment solidaire. MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super, c'est une très bonne nouvelle! je suis ravie de t'avoir fait de la pub! bisous<br /> <br /> <br /> <br />