Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 07:55
Bonjour!


J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Je continue aujourd'hui avec les petites choses que j'ai réalisées pour Quentin. Hier, je vous montrai le doudou pour faire des câlins, aujourd'hui, ce sont les bavoirs pour se nettoyer le petit museau après la têtée et les lingettes lavables pour les petits besoins!









Bavoir Les Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost.
Tissu imprimé et tissu éponge Mondial Tissus.



Demain, on changera un peu, je vous montrerai ce que j'ai reçu lors du troc avec Titounette!


Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est trop mignon bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci!! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont magnifiques, faut dire que le tissu est absolument ravissant en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup tes lingettes et tes bavoirs...très joli le tissus tout en douceur...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Susanna! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu fais ça ? c'est vraiment trop mimi ! Bisous Evanounette. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je fais! c'est facile avec la machine à coudre! Merci Mary! bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c est vraiment tres mimi , j adore<br /> passe une bonne journee, a bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Sabrina! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />