Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 13:12

Re-bonjour!!

 

 

En fait, mon ancienne adresse marche aussi! Le lien fonctionne et change directement avec ma nouvelle adresse!

 

 

Petite douceur du jour, une douceur que je viens de déguster... Un chocolat liégeois!!!

 

 

59488_333031696805329_1690105256_n.jpg

 

 

(clic-clic sur la photo pour accéder à la recette!!)

 

J'ai fait ma crème au chocolat au Thermomix et ma chantilly au Kitchen Aid!

 

 

Un vrai délice!!

 

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas de souci, on sait toujours où te trouver! ;-)<br /> Miam, tu es la reine des bons desserts!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christine!!! le chocolat liégeois est à tomber!!<br /> <br /> <br /> <br />