Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 11:39

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, deux recettes de madeleines que j'ai trouvées sur le net, testées et approuvées!!

 

Tout d'abord, des madeleines miel-citron!

clic sur la photo pour aller directement sur la recette!

 

 

 

P1130737.JPG

 

 

 

La prochaine fois, je rajouterai peut-être une petite goutte de citron pour en accentuer le goût!

 

 

 

Deuxième recette, des madeleines poire-noisette!

clic sur la 1ère photo pour la recette du net!

 

 

P1130748.JPG

 

 

P1130755.JPG

 

 

 

Très bonne journée de la Chandeleur à vous! Crêpes de prévues aujourd'hui, chez vous aussi???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Miam miam!!!! Ca à l'air super bon... même si je suis encore en pleine digestion des crêpes d'hier lol<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! oui moi aussi j'ai mangé des crêpes mercredi! les madeleines, c'était la semaine dernière! ;-) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohhhhh ! ici aussi ! un de nos pêchers mignons ! ihihihih !<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Stef! j'adore les madeleines aussi, et tu peux les agrémenter de différentes façons! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hum!!comme on dit chez moi"on dirait des vrais!!"<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte gros bisous de ns deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi!! de rien pour la carte! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Entre les deux recettes mon coeurs balancent, j'hésite... Pour les crêpes pour moi c'était raté, j'étais au boulot. heureusement que mes petits loups avaient leur mamie, résultat ce soir ils<br /> n'ont pas mangé grand chose...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu peux essayer les deux! c'est trop bon! si tes enfants en avaient chez ta Mamie, c'est bon! ;-) Nous on en fait le soir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummm elles doivent être super bon....moi c'est crêpe ce soir :)<br /> <br /> <br /> Bon aprem, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Oumou!! Hummm les crêpes, j'en ai encore envie!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />