Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:59

Bonjour,

 

 

Je mets mon blog en pause,

car je n'arrive pas à venir comme je voudrais,

je me "force" et je manque de temps.

C'est les vacances pour ma puce, et je veux en profiter pour des sorties et ne pas rester trop sur mon ordinateur.

Me détacher un peu de la blogo, pour mieux y revenir.

Prendre le temps de réorganiser ma vie avec mon travail à 80%.

 

 

A très bientôt!

 

semaineJournee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> c'est vrai que aprfois c'est dur de venir sur le net... dans ces cas là, je m'écpute aussi...<br /> <br /> <br /> bonne pause en très bonne compagnie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis comme toi et je me détache de mon pc... Le sevrage est dur ;o)<br /> <br /> <br /> Je reprends un temps plein lundi et je n'aurai plus beaucoup de temps pour me ballader chez les copines mais je ferai des petites escales tout de même le week-end... Enfin si j'y arrive ! Bises<br /> et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison ! profite de tes p'tits bouts ^^ gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Passez de bonnes vacances en familles ....Un peu de ski ?<br /> <br /> <br /> J'en suis à peu près là aussi...Profitez bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah non, pas de ski, mais sorties avec mes loulous, et repos! bisous<br /> <br /> <br /> <br />