Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:01
Bonjour!


Merci pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisir! Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, le début de semaine a été chargée et la fin est encore pire! Mais dès que j'ai un moment, je passerai vous voir.

Aujourd'hui je vous montre les jolies surprises que j'ai reçues dernièrement dans ma BAL.

La première est de
Casse-Bonbec, la miss est vraiment douée au crochet (et dans pleins d'autres loisirs créatifs comme le tricot d'ailleurs) et m'a envoyé une de ses créations, c'est vraiment superbe! Surtout en vrai, on peut distinguer la finesse des points, des mailles, bravo Casse-Bonbec! et encore un grand MERCI!!! Je crois qu'il va vite trouver sa place sur mon bureau!



casse-bonbec.jpg

casse-bonbec2.jpg



Et enfin une jolie carte de la part de Sylvie de Syl' suffisait d'un fil!
Je lui avais envoyé une petite carte au début de l'année, et voici ce que j'ai reçu hier:



sylvie.jpg


Merci Sylvie!!



Passez une très bonne journée!

Ici ce sera babygym le matin et ensuite plaine de jeux couverte avec des amies et leurs enfants!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> sublime le marque page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour Casse-Bonbec!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très mignon !! en effet elle fait des merveilles avec son crochet !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Alena et toutes les autres pour Casse-Bonbec! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique ces petits présents<br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ses cartes. Je suis très en retard dans mes envois pour mes remerciements, c'est pas bien du tout !!!!!!Bon après-midi Evanounette. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique le travail du crochet.<br /> Sylvie, je l'ai vu hier : on a passé l'A.M. ensemble chez une copine commune.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre