Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:29

Bonjour!

 

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai encore reçu dans ma BAL jeudi! Encore un colis du Swap de la MIAOU, confectionné par Didine de Fees-maison et Catherine parce qu'elles pensaient que Claire de Creagil n'aurait pas eu le temps de le faire étant donné qu'elle a eu de gros soucis personnels.

Donc les filles m'ont confectionné un merveilleux colis à leur tour! Et Claire a eu le temps de le faire aussi, si bien que je suis doublement gâtée!  Merci à toutes les trois!!

 

 

 

 

Merci-Didine-et-Catherine.jpg

 

 

 

 

Un merveilleux colis plein de jolies choses: un plateau avec un petit tapis matelassé aux motifs de chats, deux pochettes avec un tissu mauve avec des chats aussi, une jolie carte et des gourmandises: des bonbons à la myrtille et des tuiles aux chocolat! miam miam!

 

Encore merci à toutes les deux!!

 

 

 

 

Un article suivra dans la journée pour vous montrer un nouveau projet!

 

 

A plus tard!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> De très très jolis présents!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente que cela te plaise. Bisous  Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci encore à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est vrai que j'avais entendu parler de  ce swap!!!c'est très mignon!!!tu sais que je me balade partout avec ton sac??Dès que je vais broder dehors je mets tt mon bazrd dedans et hop,je<br /> descend comme ça je n'oublie rien.Bisous Barbamama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle! je suis contente pour le sac, ça me fait plaisir! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est tout beau tout ça ! j'ai cru reconnaitre des bonbons à la violette : quel délice !!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou toi! et non, ce sont des bonbons à la myrtille, mais c'est aussi un délice! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe colis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour les filles!<br /> <br /> <br /> <br />