Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 07:46

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, dernière gourmandise de la semaine, une pièce montée à la mousse de framboise et à la chantilly!

 

 

 

P1120788.JPG

 

 

J'ai crocheté ce petit gâteau suivant les explications du CAL proposé parPetits Doigts de Fée, merci!!

 

 

 

Alors, vous avez aimé cette petite semaine gourmande??

 

 

P1120795.JPG

 

 

Moi je crois qu'il y a en a une qui a bien aimé, je vous montre?

 

 

jouer-a-la-dinette.jpg

 

 

 

D'autres CAL sont en cours, donc bientôt de nouvelles petites gourmandises à venir!!

 

Je vous prépare un week-end spécial Halloween, à demain!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> On en mangerait !<br /> <br /> <br /> C'est très réussi. Ta fille doit être très heureuse d'avoir d'aussi bon gâteaux à offrir à ses invités ! <br /> <br /> <br /> ***Patricia***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! oui elle est ravie, mais maintenant, elle me demande des légumes!! hihi!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont plus que superbes tous ces gâteaux et ta demoiselle peut se faire plaisir ainsi qu'à tous ces bébés....Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci nevanim! ma puce s'en donne à coeur joie, tout comme la tienne!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore ta petite dinette, c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai adoré cette semaine gourmande <br /> <br /> <br /> Un très grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un grand merci à toi aussi Paca pour tes compliments! promis, bientôt une autre! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle aime! c'est une dinette pas comme les autre et en + c'est maman qui les a crée quels beaux souvenirs elle aura plus tard, Bravo ma Nounette bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma V.ro chérie pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur! OUi j'espère qu'elle les gardera en souvenir, en tous cas, elle y joue, c'est le principal! Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />