Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 09:48
Bonjour!



Mon 401ème article!!! quelle bavarde je fais! hihi!
Je n'ai pas eu le temps de faire mon article hier, j'ai travaillé, mais je prends le temps ce matin!

Il y a quelques temps, Valou organisait
un petit concours et j'ai été tirée au sort par sa puce qui avait déjà tiré deux prénoms! J'ai donc gagné le 3ème prix!!  Merci Valou!! J'adore la carte brodée, elle est superbe! et merci pour les petits boutons, je craque!! Merci pour le reste aussi qui me servira en scrap ou déco! Tu as su cerner mes goûts!!



valou1.jpg

valou2.jpg

valou3.jpg

valou4.jpg


Passez un très bon dimanche!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Evanounette et félicitations à toi. C'est un très jolie cadeau que tu as reçu là. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour votre visite! C'est très gentil! A bientôt, je file voir votre blog!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de cadeaux, que de cadeaux, une année 2010 qui commence bien Evanounette et qui se poursuivra comme çà.<br /> La bise et bon lundi<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahhh félicitations tu as été gâtée !! De gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou super contente que tout ça te plaise... ce sont des petits cadeaux qui j'espère te serviront pour décorer de belles choses ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre