Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 07:59

Bonjour,

 

 

 

Vous vous rappelez de Pénélope? C'est la poupée Waldorf que j'avais faite pour moi l'année dernière.

Comme elle reste sur ma commode, j'ai décidé de m'en séparer et de la vendre sur la boutique LetyFantaisies.

 

 

Je lui ai donc cousu et tricoté un petit ensemble printannier.

 

 

 

Penelope.jpg

 

 

Penelope3.jpg

 

 

Penelope4.jpg

 

 

Une petite robe Suzanne dans un tissu coton fleuri, les espadrilles en feutrine et ruban de satin et un petit gilet en laine SuperBaby Phildar.

 

 

Si elle vous intéresse ou si vous voulez en faire un cadeau, allez sur la boutique!

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> Elle est super mignonne sa petite tenue !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le petit coton fleuri....et le reste aussi à vrai dire....!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Célinette!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ***Patricia***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Patricia!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie comme elle est, elle va sans doute trouver preneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime bien cet ensemble <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pénélope en tenue printanière: très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre