Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 09:50

Bonjour,

 

 

 

 

Je vous montre aujourd'hui un petit gros éléphant cousu pour ma Klara!

 

 

Couture2-2921.JPG

 

 

Patron maison, tissu Liberty, oreilles en lin turquoise et douillette rose pour le dessous.

 

 

 

Il me reste plus qu'à coudre soit un autre éléphant soit un autre animal pour ma Chloé!

 

 

Bonne fin de semaine et bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour! il est adorable ce cousin de Dumbo!  j'adore le tissu fleuri que tu as choisi! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! c'est du Liberty, je le trouve très coloré et très frais! j'ai enfin terminé le doudou de Chloé que je montrerai prochainement! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli!! merci pour tes voeux et bonne année à toi et toute ta famille. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> un beau coussin avec des oreilles ttes douces pour dormir en faisant un câlin ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Trop joli! J'aime beaucoup la forme et le tissu à fleurs que tu as choisi. Eh oui, maintenant il va falloir tout faire par 2, sinon, gare aux jalousies!!! (je sais de quoi je parle! ;-)) Et je ne<br /> veux pas te faire peur, mais ça risque d'empirer en grandissant, hihi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013!<br /> Gros gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> bravo à Klara il est trop mimi son éléphant bonne journée<br />
Répondre