Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 09:41

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous montre deux petites blouses que j'ai cousues pour mes poupettes. J'ai pris le modèle de la blouse à encolure froncée du livre des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, taille 18 mois.

 

 

 

blouses1.jpg

 

 

 

blouses2.jpg

 

 

Les tissus (coton imprimé et popeline) viennent de Ma Petite Mercerie.

J'ai un peu beaucoup galéré avec le biais, va falloir que je prenne des cours! Il ne faut pas regarder les détails de près!

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très joli blog et de craquantes créations !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super belles, félicitations! Vous avez où le joli tissu?<br /> <br /> <br /> Consolez-vous, le biais j'ai du mal aussi! Je viens de finir une cape de bain et argh, c'est dur! Faut pas regarder de près non plus! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne couture!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Les tissus viennent de ma petite mercerie, mais je ne sais pas s'ils les ont toujours en stock. Bonne couture à vous également! je vois que nous avons les mêmes difficultés!<br /> <br /> <br /> <br />