Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 10:26

Bonjour!

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end du 1er mai!

Mon week-end fut bien remplie, sortie en famille samedi et hier... gros repassage!!! et oui, j'avais beaucoup de retard!

J'ai aussi commencé la couture pour ma swappée! je suis contente!

 

 

Je vous montre aujourd'hui les nouvelles petites fleurs sorties dans mon jardin, ainsi que le début des petites fleurs que mes enfants avaient plantées.

 

 

 

 

 

fleurs-avril-2010.jpg

 

 

 

 

 

Pas grand chose en muguet cette année! mais un petit brin quand même que j'ai pas pu m'empêcher de prendre en photos! ;-)

 

 

Demain, je vous montrerai mes nouvelles poupées! et ce ne sont pas des Pullips!

 

 

Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre ton blog.<br /> Je le trouve sympathique, accueillant et cordial !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite!!! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, je crois que le printemps est ma saison préférée pour toutes ces couleurs...Bon en ce moment c'est pas le top mais bon,il faut bien de l'eau pour toutes ces belles fleurs...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair que c'est joli quand on voit la nature revivre!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les joies du printemps où l'on redécouvre le jardin!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, un réel plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, elles sont belles, tes fleurs !<br /> J'ai publié mes gâteaux à la carotte avec lien vers ta recette aujourd'hui. On s'est vraiment régalé et on en refera !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour mes fleurs!! et merci pour l'article aussi, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sandrine,<br /> Chez nous, c'est pareil, le muguet n'est pas encore sorti....contrairement à l'année dernière !!! lol<br /> C'est très sympa de faire participer les enfants au jardinage !!!!<br /> Depuis l'année dernière, mon mari a amménagé un "ptit potager" pour mon fils et je peux te dire qu'il était fier que l'on mange sa "production" !!!! mdr<br /> Bisous et bon lundi ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est génial ça qu'il s'investisse dans son petit potager! moi ils aiment bien arroser, mais je ne sais pas si Eva aimerait planter, ça la lasse vite. A part la fois où on a semé les graines de<br /> fleurs, mais faut pas que ça dure trop longtemps, tu vois! ;-)<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras sa production? ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />