Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 11:06

Bonjour!

 

 

J'espère que vous allez bien! Ici il fait beau, ça donne envie de faire un peu de jardinage! Ce week-end, je vais planter de nouveaux fraisiers et je prendrai aussi des photos de mes tulipes et de mes muscaris.

 

En attendant, je vous montre la pochette à portable, commande de mon frère! Je lui ai offerte pour Pâques, il était content!

 

 

 

pochette-portable.jpg

 

 

 

Tricotée fil double en jersey, laine Lambswool Phildar coloris Caban & Turquoise.

 

 

 

Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> va pas avoir froid lui au moins avec le vent de ces jours çi ! bizzz douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> J'aime beaucoup le coloris de cette laine!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !! tu es taguée !! voir les infos sur mon blog !! bon dimanche !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou! merci, je vais voir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien pratique, moi, j'ai dû acheter la mienne:-(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rhôô bah mince! faut que tu trouves une copinette qui pourrais t'en tricoter une! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mignonne comme tout cette pochette ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Sandrine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />