Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 07:25

Pour qui?? Pour qui??


Ce petit chaton tout mimi?



chaton.jpg

(modèle Phildar Doudous, tricot & crochet, laine Phildar Myriade amande)



C'est pour celui

Qui aura écrit

Le 5000ème com pardi!

Et c'est pour aujourd'hui?

Je l'espère oui!

Si c'est pour demain, ce sera bien aussi!


Bonne journée les ami(e)s!




Edit de 15:50: toujours de petit nid?

Retentez votre chance les ami(e)s!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est trop mimi, la fouine crochette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut merci!!!c'est gentille.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors je suis loin des com's tampis!!!bsou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh la oui! mais je referai d'autres jeux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oooohhhh.....il est mignon comme tout.....<br /> aucun problème pour l'adopter ;-)<br /> ma petite famille l'accueillera avec tout ce qu'il lui faut !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci keiko! mais le petit chat a déjà trouvé une famille, il est parti il y a déjà plusieurs jours! bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> alors a t'il trouvé un foyer?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et oui, il est parti chez Fm-ère! bisous<br /> <br /> <br />