Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 09:35

Bonjour,

 

 

 

J'espère que vous allez bien, nous, il pleut depuis que je me suis levée... J'espère qu'il fera meilleur cet aprem pour aller chercher quelques mûres!

 

Aujourd'hui je vous montre le colis que j'ai envoyé à Karische pour notre SWAP de l'Eté. Vous vous souvenez, elle m'avait envoyé ceci, dans les tons jaunes orangés, des fleurs, des couleurs chaudes... Et bien moi aussi, j'avais choisi un thème, une couleur: la violette!

 

 

 

 

 

Colis-Karische.jpg

 

 

 

Un petit sac crocheté en forme de coeur (modèle initial devant être un porte-monnaie, mais crocheté avec une plus grosse laine et un crochet de la taille au-dessus), un petit porte-clé crocheté en forme de coeur également et rembourré (modèle Anne-Claire Petit, dont j'ai trouvé le tuto ICI), une carte postale de Noirmoutier (là où j'ai passé mes vacances), un bouquet de chardons de là-bas, du sucre à la violette et un petit savon en forme de coeur parfumé à la violette achetés dans une boutique de Noirmoutiers, des coquillages de là-bas aussi, achetés sur le marché, des bonbons à la violette et des scoubidous porte-clés faits pendant mes vacances!!

 

Je suis contente car tout lui a plu et que le thème lui ai cher à son coeur! Encore un grand plaisir à confectionner ce colis pour ma petite Karische, on s'est gâtées tout le long de l'année, et à chaque envoi, du bonheur!

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et si vous pouvez, envoyez moi un peu de soleil!! snif!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ça oui... ils sont sympas vos petits swaps à toutes les 2, j'aime voir vos échanges c'est sympa. Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma choutte! oui tu as vu on a fait pas mal d'échanges toutes les deux cette année, ce fut un grand bonheur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, tu l'as gâtée !! Super !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un  vrai plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que toutes ces tonalités de violet sont jolies...Moi j'aime surtout le superbe porte-clé crocheter !!! Je pense que je vais me laisser tenter par ce tuto .... Merci pour l'info et bravo pour<br /> toutes tes si belles attentions!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est super facile à réaliser en plus! de rien en tous cas, ravie de te donner des idées!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Evanounette! Mais ça va plus ça!!!<br /> <br /> <br /> Je passe exprès un mercredi pour savoir ce qu'il y a de bon à manger! et y a même pas la moindre 'tite recette! Ah je suis bien eue!! là!!!<br /> <br /> <br /> De magnifiques échanges amicaux, ces swaps, je reste admirative! comment faites-vous pour trouver le temps de faire autant de belles choses! Bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je sais je sais ma belle! mais j'ai des articles en retard, et les douceurs passent après... snif! promis mercredi prochain, je mettrais des petites gourmandises exprès pour toi!!<br /> <br /> <br /> En tous cas, merci pour le swap, c'est très sympa à faire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très douces les couleurs. Tout ça est très joli. Mais les fleurs séchées ne sont pas des chardons. Un article est paru sur Rustica : l'un des noms est queues de lapin (autant que je me souvienne)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Denise et merci pour l'info pour les fleurs, je ne savais pas du tout!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />