Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 09:14

Bonjour!

 

 

 

Il y a un moment déjà, j'ai été tagguée par Tricotine!

 

Merci merci de m'avoir décerné ce prix:

 

 

 

logo-kreativ-blogger

 

 

 

 Voici les règles de ce TAG:

 

1- Publier sur votre blog l'image du prix ci-dessus

2- Mettre le lien de la personne qui vous a nominée

3- Décerner ce prix à 7 blogs et mettre le lien

4- Prévenir les nominées en laissant un message sur leur blog

5- Dire 7 choses sur soi

 

 

Alors, 7 choses sur moi... euh...

 

1- Mon mi-temps parental se termine dans moins d'1 an et ça me stresse un peu déjà!

2- J'adore lire et m'occuper des livres, c'est pour ça que j'aime mon métier, celui de travailler dans une bibliothèque.

3-J'aime toucher et bisouiller les petons de mes bébés.

4- Je n'aime pas l'alcool mais j'aime les chocolats "Mon Chéri"! hihi!

5- J'aime de plus en plus la cuisine, une de mes chaînes préférées depuis TRES longtemps étant Cuisine TV, je suis aussi abonnée au magazine Régal, et j'aime regarder les recettes des bloggueuses! J'attends avec une impatience sans bornes d'avoir ma cuisine aménagée, ce qui ne saurait tarder maintenant...

6- Je déteste m'endormir dans le canapé, car après, je sais qu'il faut se lever pour aller se coucher dans le lit...

7- J'ai toujours pleins d'encours, de projets qui viennent se rajouter dans mes loisirs créatifs, ce qui me fait une liste impressionnante, je n'arrive pas à me restreindre, mais ça, vous savez déjà! ;-)

 

 

 

Voilà, c'est fait! Maintenant, je décerne le prix à

tous mes abonnés à ma newsletter!

Merci pour votre fidélité sur mon blog!

 

 

 

 

 

 Maintenant, place aux concours!

 

 

Je voulais aussi vous informer que Alena de Crealideco organise un petit jeu pour nous remercier de notre fidélité!

 

 

jeu-crealideco.jpg

 

 

Clic sur la photo pour voir les règles du jeu!

 

 

 

 

 

Stephanie bricole organise également un jeu pour fêter les 6 mois de son blog!

 

 

 

52959313_p.jpg

 

 

Clic également sur la photo pour accéder au règlement!

 

 

 

 

 

Passez un très bon week-end et bon courage à ceux et celles qui travaillent (comme moi! snif!)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens ? C'est marrant ! Je te voyais dans le domaine médical moi !<br /> Comme quoi, c'est sympa ce tag pour mieux connaitre ses copines !!! lol<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bon? c'est marrant ça! et bien non! hihi!<br /> <br /> <br /> bisous copinette!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super sympa de nous en apprendre un petit peu plus sur toi, je suis vraiment contente. J'essaie de rattraper mon retard mais je ne vais pas y arriver en une seule journée je crois, hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, je me dévoile un peu! bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ces tags car ça permet d'en découvrir un peu plus sur les gens. En ce qui concerne ton congés, je crois qu'il ne vaut mieux pas en penser à la fin pour l'instant et en profiter un<br /> maximum. et en ce qui concerne ton métier je ne m'imaginais pas que tu travaillais dans une bibliothèque !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est sympa ces tags, on ne se connaît pas trop sur la blogo, juste pas coms interposés... C'est marrant pour mon métier! ;-) tu me voyais travailler où?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup d'avoir diffuser l'info, je t'ai inscrite au tirage au sort ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ta participation à mon p'tit jeu ... et bonne chance !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />