Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 10:02

Bonjour,

 

 

 

Il y avait les poulettes, il y a aujourd'hui... les Zoliboux!!!

 

Création perso, les Zoliboux sont de jolis petits hiboux, aux caractères bien affirmés et aux couleurs chatoyantes!

A personnaliser selon vos envies!

Ils sont disponibles dans la boutique Lety Fantaisies

 

 

 

 

les-zoliboux.jpg

 

 

Et en détail...

 

 

Voici Zoliboux Chou

 

zoliboux-chou.jpg

 

Zoliboux curieux

 

 

 

zoliboux-curieux.jpg

 

 

Zoliboux joyeux

 

 

zoliboux-joyeux.jpg

  

 

Zoliboux romantique

 

zoliboux-romantique.jpg

 

 

Et mon Zoliboux à moi!!

 

mon-zoliboux.jpg

 

 

 

Alors, vous les aimez???

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
N
<br /> Oh oui ils sont vraiment tres Zolis tes Ziboux .... Pleind peps pour affronter l'hiver du haut de leurs branches !!!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'alerte de toi<br /> <br /> <br /> j'espère que ta nichée est en pleine forme<br /> <br /> <br /> Tes ziboux sont vraiment jolis. bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre