Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 07:30
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une copinette à moi, je lui avais fait une carte
ICI.
Je devais l'envoyer, mais en fait, elle et son mari nous ont invités moi, ma famille et d'autres copinettes pour se voir (ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues!!).
Bref, je vais donc lui apporter la CARTE, et je lui ai préparé une autre petite surprise!

Lolytine m'a donné une jolie idée en m'offrant
sa jolie boîte!


et l'intérieur:



Donc c'est une boîte en bois que mon voisin m'a donnée , elle servait à mettre des stylos. Je l'ai peinte en chocolat, j'ai rajouté un chipboard en forme de coeur que j'ai peint en bleu turquoise. j'ai collé dessus un autre coeur, celui-ci en feutrine. Petite pince turquoise avec un mot "A déguster SANS modération"  et une petite fleur bijou.
A l'intérieur, papier de soie bleu et cocos en chocolat!

J'espère que ça lui fera plaisir, elle qui ADOOORE le chocolat!



JOYEUX ANNIVERSAIRE MAUD !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli cadeau pour ton amie <br /> bon anniversaire à ton amie et passe un tres bon moment avec tes copinettes
Répondre
E
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
N
très sympa !
Répondre
E
<br /> Merci Nanou<br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment Mimi, Bravo pour cette jolie boîte qui a dû plaire. A bientôt Evanounette. Bisous ma gentillette
Répondre
E
<br /> Merci ma petite V.ro! bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment super touchant evanounette, j'imagine qu'elle a du etre super heureuse<br /> j'ai connu une maud aussi <br /> la bise <br /> caro
Répondre
E
<br /> oui elle avait l'air très contente! et c'est une grande fan de chocolat! bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est super beau !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
E
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />