Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 07:30

Bonjour à tous!

Nous sommes aujourd'hui le 1er du mois, la Fête du Travail, le mois du muguet, "en mai, faites ce qui vous plaît", ça sent les beaux jours, le soleil, les fleurs et les plus longues journées...

Et comme d'habitude, je vous montre le mois de mai "digiscrappé" que j'avais réalisé pour mon calendrier 2009.


Réalisé toujours avec le freebie de Tinette, comme ICI.

Bonne journée à tous et merci de votre visite, profitez bien de votre jour férié (si vous pouvez, bien-sûr)!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très sympa biz
Répondre
E
<br /> merci Julie!<br /> <br /> <br />
O
Ils sont très mimi les enfants. Passe une doux week end, bisous.
Répondre
E
<br /> Merci oumou! bisous<br /> <br /> <br />
K
Sympa le calendrier :!!!
Répondre
E
<br /> merci pour ta visite! à bientôt!<br /> <br /> <br />
B
ils sont vraiment mignons ! beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille,gros bisous
Répondre
E
<br /> merci Sandrine! bisous<br /> <br /> <br />
V
qu'ils sont beaux tes trésors Evanounette... bisous-bisous
Répondre
E
<br /> merci ma p'tite Véro!<br /> <br /> <br />