Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 07:30

Bonjour!!






Oh la la vous allez dire, encore une passion!





Mais vous avez bien dû voir que j'aimais beaucoup les poupées, les Barbies, les fringues de Barbie, enfin tout ça quoi!




Samedi dernier, j'étais en train de chercher des tutos pour la fimo et je suis tombée sur
ça, puis j'ai vu ça, alors je suis allée sur ce blog-là car ses mini tartes kiwis étaient à tomber!




Et voilà... mes yeux se sont posés sur une photo et j'ai eu un véritable coup de foudre sur...










Alors voilà... cette magnifique poupée est une Pullip (poupée japonaise), qui n'est pas destinée aux enfants, mais bien aux adultes, car cette poupée est conçue pour "poser", être habillée et jouer les mannequins.

Celle que vous voyez là, bah, c'est la mienne, parce que bien évidemment je n'ai pas pu résister à sa petite frimousse (vous commençez à me connaître hein! ). C'est une Pullip Xiao Fan (il en existe plusieurs sortes, qu'on peut customiser...) que j'ai commandée samedi soir dernier et que j'ai reçue mercredi! Une poupée qui vient des USA, j'en reviens pas de la rapidité de l'expédition!
Je l'ai appelée Solveig (si Loïs avait été une fifille, il se serait appelé Solveig , chemin du soleil)

Enfin voilà, je ne vais pas tout vous raconter parce qu'il y en a à dire, c'est un autre monde que je ne connaissais pas du tout il y a encore une semaine et que je découvre au fil des jours: il existe des blogs, des forums, des boutiques...

J'ai aussi créé
un autre blog (oups, j'ai été infidèle à OB, mais juste par curiosité! je préfère quand même OB bien plus complet... mais bon, c'est fait!), avec un nouveau pseudo pour bien différencier le monde des loisirs créatifs et celui des Pullips, même si ça va se rejoindre à certains moments.
C'est pour ça que j'en parle aujourd'hui, car je vais coudre quelques tenues pour Solveig et lui confectionner quelques re-ments (accessoires pour poupées).

Je lui ai déjà faite une petite tunique et une jupe, que je vous montrerai prochainement.
Ici je montrerai les confections, et si voulez voir plus de photos de la puce, ce sera sur mon autre blog.

Voili voilou, j'espère que ce petit article vous aura intéressé.
Je vous ai fait partager une autre de mes passions aujourd'hui, celle des poupées.



Passez un bon week-end ensoleillé! Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est trop mimi, j'aime beaucoup, bisous.
Répondre
E
<br /> merci Oumou!<br /> <br /> <br />
L
Très belle poupée
Répondre
E
<br /> merci lili!<br /> <br /> <br />
M
Superbe poupée...
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont vraiment trop belles ses poupées
Répondre
E
<br /> merci Chipie!<br /> <br /> <br />
S
J'ADORE, elle est trop belle!!!!elles sont chere ces poupées?<br /> bizzz<br /> sabrina
Répondre
E
<br /> Merci! elles varient de 80$ à 150-250, ou même plus pour celles de collection. Moi je l'ai payée 60€ environ. quand même...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />