Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 10:22
Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Nous, nous avons été pris samedi et dimanche, si bien que je n'ai pas eu beaucoup du temps pour aller voir vos blogs. J'espère me rattraper aujourd'hui (même si j'ai du repassage à faire... ).
Déjà, je peux vous dire que j'ai taillé les deux robettes d'Eva et j'ai commencé à coudre (OUI, vous avez bien lu! COUDRE à la machine!) et je suis assez contente que ça marche enfin (car je désespérais un peu, mais je ne m'avoue pas vaincue! )!

Aujourd'hui je vous montre MA poulette! bah oui, j'en avais cousu pour ma famille, des copines et des copinautes, mais pas pour moi!!!

Alors, la voici:




Tissu Clémence G, boutons fantaisie, feutrine turquoise, croquet blanc et lien vert anis La Droguerie.

Elle est déjà dans ma voiture!


Passez une bonne journée, et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
cest très joli bravo à toi bisous
Répondre
E
<br /> Merci Katty! bisous<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Bravo elle est trop mimi ta cocotte!!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
E
<br /> Merci pour ma cocotte! bisous<br /> <br /> <br />
C
Mais elle est malade, ta poulette ! elle a la multicolorole !!!<br /> Elle est b ien jolie quand même.
Répondre
E
<br /> Bah oui t'as vu ça! et en plus, elle a l'oeil rouge! lol<br /> <br /> <br />
S
J'adore, les petites "poulettes". La tienne est particulièrement bien réussi, très jolie.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ma poulette! bisous<br /> <br /> <br />
D
Bravoooo, c'est mignon comme tout!!! Bises et bisous aux enfants.
Répondre
E
<br /> Merci! bisous bisous<br /> <br /> <br />