Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 07:30

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous invite à aller voir Kariche du Caravansérail qui organise un petit jeu bien sympa!

Nous avons jusqu'au dimanche 5 juillet pour s'inscrire sur son blog, pour avoir la chance de gagner une magnifique housse à portable en crochet tout acidulée!

Allez vite ICI pour voir tous les détails!


Passez une bonne journée à toutes et merci de votre visite!

Demain, je vous montre les deux robes de ma puce enfin cousues (oui oui vous avez bien lu! elles sont faites! j'ai réussi, je suis contente! )


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
trop joli tes gifs, où est ce que tu les trouves ?
Répondre
E
<br /> sur le net, dans google images, je tape "bonjour", "bonne journée", "bisous" et voilà!<br /> <br /> <br />
K
merci pour l'info et bnne chance
Répondre
E
<br /> Merci merci!<br /> <br /> <br />
T
Un peu de retard mais, félicitations pour ta poulette à petits pois.
Répondre
E
<br /> merci Tanette!<br /> <br /> <br />
G
j'ai hate de voir tes petites robes, bisou bisou
Répondre
E
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Intéressant ...<br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
E
<br /> A toi aussi!<br /> <br /> <br />