Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 07:30



Un peu fatiguée en ce moment (nuits difficiles de Loïs), je ne ferai pas d'article ce week-end.
 
Je vais passer mon week-end chez mes parents: il y a le forum des associations, et une animation Festi Arts de la Rue avec pleins de spectacles pendant les deux jours.

Je vous souhaite un très bon week-end à tous, je reviens lundi avec un nouvel article.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon courage à toi
Répondre
E
<br /> Merci à toutes pour vos gentils petits mots! bisous à toutes<br /> <br /> <br />
C
Bon week end Copinet' !<br /> Et repose toi bien !<br /> Bises
Répondre
A
Très bon weekend à toi et repose toi bien !<br /> Bisous
Répondre
N
Bon week end à toi et profite de ta famille!!!<br /> A lundi en pleine forme j'espère<br /> Bisous
Répondre
B
Kikou,<br /> Passe un exellent wee-end... je suis pas sure qu'il sera reposant avec toutes ces activitées mais en tout cas très "enrichissant" de bons moments...<br /> Bisous doux
Répondre