Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:42
Bonjour à tous!


Un grand merci pour tous vos messages de ce week-end! Je me suis bien reposée chez mes parents, même si comme vous dites, on a beaucoup bougé avec les différentes animations et spectacles. Je voulais prendre des photos, mais quelle nouille, c'est la première fois que j'oublie ma batterie!
C'était très chouette: des spectacles pour enfants et adultes, des acteurs déguisés, de la musique, des histoires loufoques, de l'imagination à revendre, voilà ce qu'il y avait dans les spectacles de rue que j'ai vus ce week-end...

Mais mon Loïs nous fait de drôles de nuits en ce moment: il se réveille dans la nuit et ne peut la finir qu'entre nous deux... quelle galère! je ne comprends pas ce qui se passe. On a tout essayé: la veilleuse, le laisser pleurer (mais super dur, il s'est même cassé la voix vendredi ), le médicament contre les vers (il y avait la lune ce week-end), doliprane, rester à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme... Pfiou!! que d'énergie dépensée pour rien, car il finit dans notre lit, et c'est ça qu'il veut car il s'endort tout de suite! Et il est super têtu le bougre... Je ne sais pas du tout comment faire...

Bon, allez, on va mettre une note de gaieté dans cet article quand même: je vous montre une petite carte scrappée que j'ai envoyée à ma copinette Odrai de Scrapbidules!


Papiers chocolat et vert anis, ruban vert anis, strass fleurs vertes, papillon vert anis aussi (on voit mal avec le flash) et raphia chocolat. A l'intérieur, un petit mot sur du papier imprimé dans les mêmes tons!


Passez une très bonne journée! Aujourd'hui, je vais essayer d'avancer dans mon Trico 13 de septembre, j'ai encore du boulot!!!

Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir ma belle<br /> Oups tu n'aurrais pas du répondre à tous mes coms !!!! Je t'ai mise encore un peu plus en retard avec ....mon retard MDR en tout cas ca me touche beaucoup que tu aies pris le temps de le faire!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort te souhaite une bonne nuit et un gros poutou au louloux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hihi! ça m'a fait plaisir! encore merci pour tous tes coms! Pleins de bisous, bonne nuit!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou ma belle comme tu peux le voir je suis encore en retard dans mes visites, mais là j'ai du temps devant moi alors j'en profite pour venir te faire un petit coucou et voir les articles que j'ai<br /> rétés!!!!<br /> Ta cartounette est superbe!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ton grand passage et tous tes coms qui me vont droit au coeur! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Bien jolie carte. Mon petit-fils Jules (18 mois)a longtemps dormit avec ses parents..... Le pédiatre disait "l'important c'est que tout le monde dorme et tôt ou tard, il dormira dans son lit". Actuellement, il se réveille vers minuit en pleine forme, mais il arrive à se rendormir dans son lit. Peut-être des cauchemards ou une poussée dentaires. En tout cas courage et si tout le monde se lève en pleine forme , c'est quand même mieux....
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ton soutien! Le pédiatre de ton petit fils est plus "compréhnesif" que le mien car mon médecin m'a dit d'arrêter tout de suite...<br /> Mais bon, ça va mieux (je touche du bois), il se réveille plus tard, jespère que tout va rentrer dans l'ordre.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
L
Elle est super jolie ta carte!J'espère que ton ptit bout va vite refaire bien ses nuits,c'est pas évident à gérer,je suis passée par là avec mes deux puces!Mais ça s'arrange vite!Bonne aprés-midi!Bizz
Répondre
E
<br /> Merci pour la carte et pour ton soutien! bisous bonne soirée!<br /> <br /> <br />
O
Coucou Sandrine,<br /> Elle est vraiment ravissante la carte...<br /> Bon courage avec ton loulou, je sais ce que c'est....<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
E
<br /> Merci à toutes pour la carte et merci également pour votre soutien pour mon Lolo, mon bébé de 18 mois. ça va mieux, même s'il se réveille encore la nuit, mais plus tard... On fait avec et surtout<br /> on dort avec! lol<br /> Merci encore! bisous à toutes!<br /> <br /> <br />