Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 07:41

Dans le sapin,

il y a une petite cloche...

 

 

P1130343.JPG

 

 

P1130346.JPG

 

 

et un petit Père Noël

 

 

P1130339.JPG

 

 

 

Tous deux sont partis lundi pour un autre sapin, je vous en dirai un peu plus la semaine prochaine!

 

Les explications de ces deux petites décos proviennent d'un CAL "Fêtons Noël" proposé par Petits doigts de Fée.

 

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Génial ce père noël en tricot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! il est crocheté!! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais c'est pas croyable ce que tu fais avec tes p'tites mimines , ces toutes petites créas au crochet, ça ne doit pas être évident! tu es très douée et je te dis Bravo ma Nounette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci merci ma doucette! t'es adorable, ça me motive encore plus pour faire d'autres petites choses! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joyeux Noël Eva!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à barbamama, très sympa, il est dès à présent dans mes favoris. Joyeux Noël. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Flo pour ta visite, c'est très gentil, donne moi l'adresse de ton blog, si tu en as un! Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très beau, je te souhaite de joyeuuses fêtes amuse toi bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sonya, Joyeux Noël à toi aussi! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />