Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 10:30
Bonjour!


Je délaisse un peu mon blog dans cette période de fêtes, on est en vacances, on en profite pour ne rien faire, on est un peu long à se préparer le matin... Mais la blogo est un peu vide cette semaine aussi!


Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL ces derniers jours...

Tout d'abord, Zekiwi m'a envoyé un adorable petit mot, des petites décos pour mon sapin de Noël et des friandises pour mes Pullips:



Zekiwi.jpg



Ensuite c'est Juliecrea qui m'a gâtée en m'envoyant un joli porte-empreintes aux couleurs de Noël ainsi que des empreintes de tampons Magnolia:



juliecrea


Et enfin Pilou/Denise m'a envoyée une jolie carte de voeux faite par ses mains:



pilou.jpg




Merci à toutes les trois!


Passez une très bonnes journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> mais c'etait un tag ou je t'avais écris un mot dedans ? ca veut dire que tu n'as eu aucun mot de ma part ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> contente qu'elle t'ai plu..mis dis moi il n'y avait pas un tag dedans ? j'ai pas oublié de le mettre au moins ? bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah non, pas vu de tag, j'ai re-regardé, mais rien! bisous et encore merci!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je passe te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2010. Profites bien de ta famille et à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle Oumou! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle fin d'aprés midi à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Domie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> Tu as bien raison de profiter de tes vacances pour ne rien faire et te reposer !<br /> Il faut bien se prendre un peu de temps quand même !!! lol<br /> Gros bisous et à bientôt ! ;o)<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Exactement! mais bon, avec deux petits bouts qui demandent du temps... difficile de se reposer quand même! euh... tu connais! hihi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />