Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 09:54

Bonjour,

 

 

 

Aujourd'hui, il fait encore bien frais pour un dimanche de mi mai (14°C...), je vous propose un article pour vous réchauffer!

Je pensais l'avoir publier, mais en fait, non!

C'est un paletot tricoté pour mon fils (donc fin 2007), taille 3 mois, modèle Phildar.

 

paletot-poilu.jpg

 

 

paleto-poilu-2.jpg

 

 

chaussons-poilus.jpg

 

 

chaussons-poilus2.jpg

 

 

ça réchauffe un peu, non? Moi je suis gelée!!

 

 

Bon dimanche!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> joli petit costume d'ourson!<br />
Répondre
O
<br /> C'est très joli...je passe te souhiater une bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evanounette! c'est trop mignon et douillet j'imagine! on a envie de toucher!! <br /> <br /> <br /> des bises amicales du "Jardin"... (qui tourne un peu au ralenti!)<br />
Répondre
A
<br /> Comme c'est mignon, ça a l'air tout doux et tout chaud !<br />
Répondre
M
<br /> Oh! Il est drôle ce fil! On dirai un p'tit yéti <br />
Répondre