Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 08:52

Bonjour!

 

 

On est le 1er septembre, normalement je vous montre la page du calendrier en digiscrap, mais je repousse cet article à vendredi, car je sais que certaines d'entre vous attendent les petites douceurs du mercredi (n'est-ce pas Majorelle? ), alors, voici une petite recette...

 

Des muffins à la mûre, cueillies sous la pluie mercredi dernier...

 

 

 

 

muffins-a-la-mure.jpg

 

 

 

J'ai repris la recette des Cupcakes Estivales cocktail de fruits rouges à la vanille de Cupcakista, en ne mettant que des mûres, un yaourt à la mûre (au lieu du yaourt nature que je n'avais pas) et sans glaçage!

 

 

C'était très bon pour le goûter, Loïs a adoré!

 

Demain, article spécial rentrée!

 

Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Miam - et tu as raison faut pas avoir peur d'improviser! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hum...bien appétissants tes p'tits muffins....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est fait pour ça! hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympas ces p'tites douceurs ! idéales pour un goûter réconfortant ...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, exactement!! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très appétissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rhôôh! là là!! un article gourmand, exprès pour moi!! Et des mûres en plus , j'adore!!<br /> <br /> <br /> C'est tellement beau et cela me semble tellement bon, que j'assume ma gourmandise!!<br /> <br /> <br />  Merci Evanounette ce ce clin d'oeil! Bisous du "Jardin"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, exprès, vois tu!! hihi!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma petite gourmande!!<br /> <br /> <br /> <br />