Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:55

Bonjour,

 

 

 

Voici la petite douceur sucrée, cette fois-ci, du mercredi!!

Une tarte bananes-chocolat, ça vous dit?

 

 

tarte bananes chocolat

 

 

 

 

 

C'est facile de trouver cette recette sur le net, moi je l'ai trouvée !

 

 

 

Une tarte délicieuse, à la demande de ma fille, qui n'en a mangé qu'un petit bout, comme d'hab!! 

 

 

Passez une très bonne journée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> banane / chocolat !!! trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'essaierai mais sans les bananes parce qu'une fois j'ai fait de la mousse au chocolat-banane et beurk on n'a pas aimé du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense que tu peux mettre d'autres fruits (poire par exemple...), euh, j'imagine très bien la mousse, et ça ne me donne pas envie non plus! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh quel régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cécile! c'est vrai qu'il n'en restait plus une miette!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummmmmmmm j'arrive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh désolée y'en a plus, mais si tu veux vraiment venir, je t'en refais une! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Domme-moi les restes de la petite il ne vont pas s'éterniser dans l'assiette... Promis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me doute bien! hihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />