Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 11:29

Bonjour,

 

j'espère que vous avez passé un bon week-end!

 

Chez nous, Eva est malade, du coup, je la garde aujourd'hui. Rien de méchant, une rhinite fébrile qui nécessite repos et rester au chaud!

 

Aujourd'hui, je vous montre mes dernières poulettes, des porte-clés ou de simples poulettes berlingot. J'en ai fait pas mal ces derniers temps, pour des copines, pour mon petit jeu, pour une commande faite par une de mes collègues et aussi pour les boutiques, celle de mon Papa et pour Lety Fantaisies...

 

 

 

 

 

mes-dernieres-poulettes.jpg

 

 

 

 

 

Désolée pour la qualité des photos, avec le flash c'est pas terrible!

Ces dernières poulettes sont en vente dans les boutiques...

 

 

Très bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elles sont mimis tes poulettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci nanou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial! j'aime encore plus celles qui ont de longues pattes, c'est rigolo! J'ai bien envie d'en faire avec mes filles, ça fait des petits cadeaux sympas...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'adore le nouveau look de ton blog. C'est plus clair et les couleurs douces mettent bien en valeur tes créations.<br /> Bonne journée!<br /> Bise<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christine!  OUi c'est sympa et super simple à réaliser, j'ai trouvé le tuto sur le net.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mon blog, c'est beaucoup mieux, je l'avoue!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont super craquantes ces petites poulettes ! Bravo miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Noisette!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont très mimi et je réfléchis à celles que je vais te commander, car c'est sûr que je vais t'en commander. Déjà quand j'ai sorti mon appareil samedi, on aremarqué direct la poulette !<br /> Donc, j'y réfléchis et je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> ta petite puce n'est pas trop patraque ? La mienne aussi est restée à la maison...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci, c'est gentil Marie!! Tu as vu qu'il y a plusieurs coloris, j'en ai également fait qqunes en plusieurs exemplaires.<br /> <br /> <br /> POur ma puce, encore de la fièvre ce matin, mais une bonne nuit tout de même, là, elle dort... J'espère que ta fille va mieux aujourd'hui. Bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont toujours aussi adorables !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma petite fourmi! tu vois, j'en fais toujours! lol<br /> <br /> <br /> <br />