Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:41
Bonjour!


J'espère que vous avez passé un bon week-end! Eva et moi nous sommes allées voir le dessin animé "La Princesse et la Grenouille" et c'était super! on a passé un bon moment toutes les deux.


On est le 1er mars, donc je vous montre la page du Calendrier 2010 en digiscrap, fait pour mes parents.

Kit dydyge_houseoflove acheté chez
Digital-Crea.fr.



mars.jpg



Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli!Passe une bonne fin de journée ma belle!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci lolytine! bon week-end à toi! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha oui il est super ce dessin animé et ton digiscrap est super aussi !<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Carine! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh comme c'est joli ! J'adore bien que je ne connaisse pas le digiscrap ! Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Nano! c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> rooooooo c'est mimi ! ils vont être ravis tes parents avec tes pitchounes en plus ! bros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mary! oui, ça leur plaît bien à mes parents, chaque mois, ils découvrent une autre page de calendrier avec leurs petits enfants! bisous<br /> <br /> <br />