Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 07:21
Bonjour!


Vous vous souvenez
du petit chat que j'ai envoyé à ma petite Fm-ère? Et bien j'en ai tricoté un deuxième pour Lamity, qui avait posté le 4999ème com et qui l'a aussi tellement désiré! ça fait un moment que la miss l'a reçu et je ne vous le montre que maintenant!
Si vous ne connaissez pas
Lamity, allez vite voir son nouveau blog qu'elle vient d'ouvrir!!! elle nous montre des photos de ses chevaux, son chien, son chat, mais aussi nous donne des recettes naturelles pour des produits de beauté.


chat-lamity.jpg

Malheureusement, Phildar a décidé de ne plus fabriquer cette laine, la laine Myriade. Il m'en reste un peu pour tricoter les 3 petits chats qu'on m'a commandés, mais après, il faudra que je troue une autre laine!


Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Je suis très très en retard pour mes visites mais me voilà quand même.... je viens zieuté tous ce que j'ai raté lol<br /> Trop mimi ce chaton!!!!<br /> Peut-etre la laine fantasia pourrait convenir??? Ou alors demander aux topines qui on peut être des restes et faire des chatons tigrés lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une bonne idée, merci pour l'info! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> RRRooo, il est trop choupinou, j'adore sa bouille. Dommage qu'ils arrêtent cette laine surtout pour toi, on dirait vraiment une peluche. Bisous-bisous ma p'tite belette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma doucette! je suis contente de te revoir ici!! merci ma doucette pour le petit chat!! comment va ta petite Kika? pas trop traumatisée avec le déménagement? et tes puces? ça s'est bien<br /> passé la rentrée? je te fais de gros bisous ma chérie!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha ben, oui, c'est très très gentil, je veux bien ! J'ai mis mon mail dans le formulaire de commentaire donc, tu dois l'avoir normalement ! Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa ! Je ne<br /> manquerai pas de te montrer le mien et de te citer comme créa-inspiratrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ok je m'occupe de ça aujourd'hui! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi craquant ce minou<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Chipie! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Olala, il est trop chou !!!!!!!!!!! Je vais de suite chercher sur tout ton blog, as-tu mis un tuto ????? Bientôt tata, je serai ravie de pouvoir tricoter un joli doudou pour l'arrivée de ce nouveau<br /> membre de notre petite famille ...<br /> Félicitaions, c'est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite! je n'ai pas mis de tuto, non. j'ai pris le modèle dans le livre "Doudous crochet & tricot" de Phildar. Il y a pleins de modèles sympas!! Mais si tu veux, je<br /> t'envoie le modèle par mail?? Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />