Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:31

Bonjour,

 

 

Deuxième gourmandise de la semaine avec des macarons!

Chocolat, framboise et citron, on en a pour tous les goûts!!

 

 

 

macarons1.jpg

 

 

 

macarons2.jpg

 

 

 

Réalisés grâce à la traduction de Petits Doigts de Fée, comme pour la coupe glacée d'hier!

 

 

Demain, vraie gourmandise ou non? hihi!!

 

 

Bonne journée!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> trop drôle! des macarons au crochet chez moi aussi!!! trop beaux les tiens!!!bravOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est marrant ça!! merci Tara, j'irai voir les tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont trop beaux !!!<br /> <br /> <br /> Lily en a commandé des vrais pour son anniversaire...Mais tu viens de me donner une idée...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Neva!! oh oui, je vois bien l'idée! des vrais, des faux?!?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh tu vas nous faire l'ensemble de la cuisine en tricot ??? c'est trop joli !!! Bisous Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'essaie! hihi! j'ai des légumes à faire là... Bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chaque fois qu'on vient chez toi, c'est pour prendre des kg ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi!! c'est pour ça que j'en ai pris! oups!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum, c'est très joli, tes souleurs sont très tendres...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />