Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 08:00
Bonjour!


Le 5 janvier 2010, ce sera le premier anniversaire de mon blog, et oui, déjà! Je ne regrette pas du tout d'avoir tenté l'aventure blogguesque, car grâce à elle, j'ai passé une année riche en émotions: des copinautes, des cadeaux, pleins d'idées de créations, j'ai appris la couture, la fimo, le crochet... grâce à vous!! Merci merci merci beaucoup pour cette si belle année!


Donc, pour vous remercier, je lance un petit concours! hihi!




1-an-blog.jpg



Des petites mitaines, modèle La Droguerie (Petits accessoires colorés)  en laine Lambswool Phildar avec une fleur crochetée, couleur au choix, à gagner!!


Pour cela il suffit de:

- enregistrer la photo sur votre ordinateur

- faire un article sur votre blog avec un lien vers cet article

- mettre un com sur ce même article quand c'est fait!


Tout le monde peut participer, même ceux et celles qui n'ont pas de blog, bien-sûr!


Vous avez jusqu'au 5 janvier 2010 à minuit et le 6 janvier, je procéderai au tirage au sort!

Alors, allez-y, soyez nombreux, j'attends vos coms, faites tourner dans la blogo!!




 J'espère que les petits lutins vont arriver aujourd'hui, d'autres retardataires vont partir aujourd'hui!



Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou juste pour savoir si tu as trouvé ta gagnante de ton petit jeu nous n'avons plus de newsssssss<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais oui mais oui!! tiras au sort a eu lieu mercredi 6 janvier!! bizz<br /> <br /> <br />
<br /> joyeux blogianniversaire avec un peu de retard :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers uk , send flower uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends… People<br /> searching for online flowers uk , flowers delivery uk , florist uk, flowers by post uk and flower shop uk are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to dislay either<br /> peace incase of happiness or the hope for peace in the future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to deliver flowers internationally to<br /> our colleagues, family and friends anywhere from the world all from the one click on the mouse :) Thanks for the nice post anyway...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de blog, mais quand même l'envie de participer et de souhaiter un bon blogo-anniversaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Dragoline! je valide ta participation!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je tente ma chance ! merci pour ce sympathique concours et bonne annee 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je valide ta participation! merci et bonne année toi aussi!<br /> <br /> <br />