Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 15:21

Bonjour,

 

 

voici les photos de notre swap printannier avec ma petite Karische, comme on le fait à chaque saison!

 

Toujours un vrai plaisir à réfléchir au thème, ce qui lui ferait plaisir, piocher par-ci par-là les idées, les petits cadeaux, enrichir le colis au fur et à mesure, bref, j'aime beaucoup!!

 

Cette fois-ci j'ai choisi le thème "fleurs". Je n'ai pas pensé à prendre le colis en photos mais Karische me les a envoyées, merci à toi!!

 

 

 

 

swap-printemps-Karische1.jpg

 

 

 

Un petit étui à mouchoirs avec un tissu Liberty ensoleillé, un tour du cou Chouquette, des graines de fleurs à semer dans le jardin ou sur le balcon, des serviettes en papier fleuries, des moules à cupcakes, des petits pots de confitures et une carte très fleurie! Il y avait aussi un petit bracelet en biais de Liberty que vous avez pu apercevoir par . Vous pouvez voir son article ICI!

 

 

 

Voici ce que j'ai reçu ce midi dans la boîte aux lettres par Karische!! merci merci encore! c'est trop mignon, j'adore, en particulier le magnifique plaid en patchwork, la classe, depuis le temps que j'en voulais un!! merci à toi ma Karische!

Le thème qu'elle a choisi, c'est "le jardin"!

 

 

 

 

Swap-printemps-Karische2.jpg

 

 

 

Un magnifique plaid fleuri, un cache-pot en granny, un livre de "cuisine au jardin", des moules à esquimaux, une bougie à la citronelle, des petits sablés des prés et une jolie carte!

 

Trop joli, non?

 

 

Maintenant, on va réfléchir pour notre swap printannier!!

 

 

Bon week-end!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Super toutes ces couleurs, ca fait du bien de voir tout ce frais ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah quel swap printanier c'est magnifique!!!! bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh comme c'est gai et coloré...Bravo c'est un printemps de toute beauté que vous vous envoyés !!! Que de jolies créas ...Et tant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un échange , en effet, bien sympa!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre