Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 07:21

Bonjour!

 

 

Voilà pourquoi je suis moins présente en ce moment sur la blogo! Deux projets en ce moment, donc un que je peux vous dévoiler aujourd'hui!

 

On m'a proposé de devenir Ambassadrice Créative chez Kidy-mode, le magazine web de Tape à L'Oeil! Ma puce n'a pas réussi le casting (pas assez de votes!!) mais elle apparaît quand même dans mon premier article! hihi!

 

Et oui, mon rôle consiste à rédiger des articles sur la création pour enfants, à peu près une fois par semaine!

Je suis fière de commencer cette aventure et j'espère être à la hauteur! Je trouve pas mal d'idées dans des livres et surtout sur la blogo, je pense que je vais sûrement vous demander l'autorisation de vous citer si je trouve une de vos idées idéale pour un article!

 

Voici le lien vers ma présentation:

 

http://www.kidy-mode.com/rendez-vous-de-la-mode/rencontre-avec-sandrine/1572

 

et voici le lien vers mon premier article sur la customisation d'un t-shirt:

 

http://www.kidy-mode.com/loisirs-et-cie/astuce-mode-customisation-t-shirt/1571

 

 

Je vous montre quand même un aperçu ici!

 

Première fois que je fais un appliqué d'un tissu imprimé sur un t-shirt en jersey! Je n'en avais acheté qu'un, autant dire que je ne devais pas faire d'erreur!

 

ça n'a pas été sans peine, j'avoue que j'ai même fait un petit accroc à un endroit, mais ça ne se voit pas trop au final!

 

 

applique4.jpg

 

 

Et pour assortir le petit top, j'ai cousu une jupe dans le tissu Liberty, la jupe froncée du livre des Jolis Mercredis de la Droguerie!

 

 

applique6.jpg

 

 

applique7.jpg

 

 

Qui c'est qui est content dans tout ça???

Qui c'est qui a la joie d'avoir de nouvelles tenues pour l'été même si c'est pas pour tout de suite ??

 

 

Si vous aussi, vous avez envie de tenter l'aventure et présenter vos idées chez Kidy-mode, n'hésitez pas à me contacter et je vous mettrai en relation avec Audrey, la rédactrice en chef.

Il a plusieurs avantages comme des bons d'achats ou encore des produits à tester!

 

 

 

Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Félicitations! Ce projet est génial et je suis certaine que tu vas beaucoup t'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah ! Félicitations Sandrine !!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire ma curieuse et d'aller voir tes articles !!! ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Célinette! c'est gentil!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super, ça lui fait un super ensemble et en plus, ça a l'air confortable ! Que demander de plus pour des petits bouts. Félicitations ma belle. Je m'en vais de ce pas voir tes articles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma douce!! oui c'est confortable, un petit top et une jupe en tissu léger!! parfait pour les journées chaudes comme aujourd'hui! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo evanounette!!<br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses pour cette nouvelle mission!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virgol! c'est gentil!! bisous à toi et à ta tite famille!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> wouah alors tu pourras nous pistonné pour mettre nos loulous en couv lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitation!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nb :  j'ai regardé ce matin mes stats grace au site sitemeter<br /> <br /> <br /> attention de rester minimum 1 minute sur la page c'est dommage de cliquer pour rien ...  (message copié collé pour tous mes aminautes)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nessa! merci du conseil! et merci pour les compliments!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />