Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 09:34

Bonjour!


Je me mets en "pause fêtes de Noël" à partir d'aujourd'hui, je reviendrai au début de la semaine prochaine. J'ai encore pas mal de choses à terminer avant demain.

Le concours pour mon anniblog marche toujours, vous avez jusqu'au 5 janvier 2010 à minuit, vous avez encore le temps! Merci en tous cas pour toutes les participantes, je validerai les prochaines inscriptions dès lundi.


En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël, amusez vous bien, profitez-en bien!




joyeux-noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je viens te souhaiter de très belles fêtes de fins d'années<br /> gros bisous et bon lundi à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, j'espère que Noël s'est bien passé pour toi! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Sonya! gros bibis<br /> <br /> <br />
N
<br /> Passe de Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci!! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres bonnes fetes a toi et ta petite famille!!!<br /> bizzz<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Sabrina! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés belle journée de noël à toi et ta famille<br /> Bisous de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Lali! bisous<br /> <br /> <br />