Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 07:45
Bonjour!!

J'espère que vous avez passé un très bon week-end. Nous, nous sommes allés au marché de Noël de la ville voisine, c'était très sympa, beaucoup de monde, beaucoup de stands avec pleins de petites choses faites mains, j'avais l'impression de visiter vos blogs! hihi
Céline, j'ai même vu des lapins Tilda, j'ai pensé à toi!

Eva en a profité pour se faire maquiller en joli papillon et pour faire un petit tour de charrette tirée par un âne. Il y avait aussi des dromadaires avec les Rois Mages!
Voici quelques photos...





















Sinon, je vous montre ce qu'Eva a découvert hier dans son Calendrier de l'Avent: une petite boîte à sardines à l'huile, toujours faite au crochet, et cela grâce au tuto que nous a donné
Stef et sa belette, que vous pouvez retrouver ICI! Merci Stef!







Voilà! les sardines ne sont pas toutes identiques, mais tant pis! hihi!

Loïs a eu un petit personnage Little People.
Aujourd'hui, une autre réalisation, en feutrine ce coup-ci! A voir bientôt!


Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir et j'en profite pour te féliciter pour tes jolis ouvrages au crochet, comme celui-ci d'ailleurs.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Michou!! et merci de m'accueillir, ça me fait plaisir! à bientôt! biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> La boîte à sardines est très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Lili!<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mimi !<br /> quel beau papillon ! hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le maquillage de ta puce est très joli, elle est très très mignonne. Nous le marché de noël, il pleuvait des cordes donc on a pas pu y aller mais je trouve ça sympa...<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci!! dommage pour ton marché de Noël effectivement. Nous, juste une accalmie car le matin, il pleuvait des cordes. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien fructueuse la pêche de Noël ... Et ça revient moins cher que les langoustes ou le homard ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'as bien raison!! hihi<br /> <br /> <br />